Paris Match Belgique

Kanye West et Julia Fox, c’est déjà fini

Kanye West et Julia Fox, c'est déjà fini

Kanye West et Julia Fox. | © Sophie Mhabille, Abacapress / Angela Weiss, AFP

People et royauté

Après deux mois de relation, Kanye West et Julia Fox ont rompu.

 

D’après un article Paris Match France de S.L.

Les rumeurs allaient bon train, se basant sur le simple fait qu’ils n’avaient plus été photographiés ensemble depuis le début du mois. Ce lundi 14 février 2022, un porte-parole de l’actrice de 32 ans a finalement confirmé la nouvelle : Julia Fox et Kanye West ont mis un terme à leur courte idylle. « Julia et Kanye restent bons amis et collaborateurs mais ne sont plus ensemble », a-t-on simplement indiqué dans un communiqué selon TMZ.

Il faut bien dire que la relation était difficilement partie pour durer. Depuis des semaines, voire des mois, le rappeur de 44 ans ne cesse de multiplier les déclarations publiques pour affirmer qu’il souhaite se remettre avec Kim Kardashian. Depuis quatre mois, celle-ci fréquente pour sa part Pete Davidson, avec lequel elle semble filer le parfait amour. Une romance que Kanye West a du mal à accepter, lui qui a attaqué à plusieurs reprises le comédien de 28 ans, jurant entre autres que ce dernier ne rencontrerait « jamais » ses enfants.

La réponse cash de Julia Fox

Kanye West fréquentait Julia Fox depuis environ deux mois. Avant cela, il avait été brièvement avec une jeune mannequin de 22 ans nommée Vinetria. Depuis peu, il s’affiche au bras de Chaney Jones, un top ressemblant étrangement à Kim.

Chaney Jones à Los Angeles le 11 février 2022
Chaney Jones à Los Angeles le 11 février 2022 © Backgrid USA / Bestimage

Pour sa part, Julia Fox ne semble pas être affectée par leur séparation. Alors que le Daily Mail a publié des photos de la comédienne supposément « en larmes » à l’aéroport, celle-ci a répliqué sur les réseaux sociaux. « Vous aimeriez bien que je sois si mal. Les médias adoreraient me dépeindre comme la femme triste qui pleure seule dans l’avion, mais ce n’est pas le cas. (…) Kanye et moi sommes en bons termes », a-t-elle notamment dit dans sa story Instagram.

Lire aussi > Playmate et dominatrix : Le passé sulfureux de la nouvelle petite amie présumée de Kanye West

Mots-clés:
Kanye West julia fox
CIM Internet