Paris Match Belgique

Après le Prince Charles, Camilla testée à son tour positive au coronavirus

coronavirus, Camila

Le Palais Royal vient de l'annoncer. | © Belga Image

People et royauté

L’épouse du prince Charles, Camilla, a été testée positive au Covid-19, ont annoncé lundi les services du couple, qui avaient déjà annoncé jeudi dernier que le prince avait attrapé le Covid.

L’annonce du test positif du prince Charles, 73 ans, avait suscité l’inquiétude pour sa mère la reine Elisabeth II, qu’il avait rencontrée l’avant-veille, selon les médias britanniques. Une source au palais de Buckingham s’était contentée d’indiquer que la souveraine de 95 ans ne présentait aucun symptôme, sans autre précision.

Lire aussi > Kate Middleton : Ce précieux conseil du Prince Charles qu’elle a suivi à la lettre

« Son altesse royale la duchesse de Cornouailles a été testée positive au Covid-19 et s’isole », ont annoncé lundi les services du couple princier, Clarence House. « Nous continuons à suivre les recommandations du gouvernement ». Camilla, future reine consort, 74 ans, est triplement vaccinée, selon la presse britannique, à l’instar de son époux et de la reine.

Dans un message publié à la veille de ses 70 ans de règne le 6 février, Elisabeth II exprimé le souhait que sa belle-fille Camilla devienne reine consort lorsque le prince Charles deviendra roi, mettant un terme à un débat sur le futur titre de Camilla qui durait depuis des années.

Par Belga 

CIM Internet