Paris Match Belgique

Jade Hallyday fête la Saint Valentin avec son petit ami… et leurs mamans valident

Jade Hallyday fête la Saint Valentin avec son petit ami... et leurs mamans valident

Jade Hallyday (D), sa maman (M) et sa soeur Joy (G). | © GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP

People et royauté

Michael Sean Klemeniuk fait presque déjà partie du clan Hallyday.

 

La fille du taulier et de Laeticia Hallyday a bien grandi. Aujourd’hui âgée de 17 ans, Jade Hallyday partage sur instagram des photos de sa vie trépidante d’adolescente avec ses amis… Mais rarement de son petit copain. À l’occasion de la Saint-Valentin, elle a tout de même publié quelques photos de leur virée dans un restaurant de Los Angeles. « My valentine. Je t’aime », écrit-elle sobrement en légende de ses clichés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Depuis maintenant un an, Jade Hallyday est en couple avec Michael Sean Klemeniuk, un jeune mannequin de son âge et patron d’une marque de bijoux. Il est également le fils du producteur français Thierry Klemeniuk et de l’actrice britannique Gabriella Wright.

La maman de Jade, Laeticia Hallyday, a tout de suite liké le post de sa fille. Gabriella Wright a quant à elle commenté avec affection : « Trop belle et trop beaux, I love you », agrémenté d’emojis coeurs et flammes. Les deux tourtereaux se sont d’ailleurs rencontrés grâce à leurs mamans, puisque ces dernières sont amies. Michael fait presque déjà partie de la famille à en voir les preuves d’affection de Laeticia. À l’occasion de son anniversaire en juin dernier, elle avait ainsi qualifié de « diamant brut » le jeune homme, le remerciant « d’être une moitié aussi géniale pour Jade, votre couple est ma chose favorite au monde entier ».

CIM Internet