Paris Match Belgique

« Mon Valentin pour toujours » : L’hommage bouleversant de Vanessa Bryant pour Kobe

kobe bryant vanessa

Vanessa et Kobe Bryant en février 2019. | © Angela Weiss / AFP.

People et royauté

Vanessa Bryant s’est adressée à son défunt mari Kobe dans une publication Instagram pour la Saint-Valentin.

D’après un article Paris Match France de Léa Bitton

Vanessa Bryant a publié un joli souvenir de son défunt mari, la superstar du basketball Kobe Bryant. « Joyeuse Saint-Valentin bébé. Mon Valentin pour toujours », a-t-elle légendé, accompagné des hashtags « #AmoreMio #TiAmo #PerSempre », « Mon amour je t’aime pour toujours » en italien.

Une photo du couple, prenant la pose devant un mur de rose, accompagne son texte. Cette publication a suscité une vive émotion des internautes. En à peine une heure, plus de 500 000 personnes avaient « likée » le cliché. « Pour toujours V », a écrit Khloé Kardashian, accompagné de coeurs violets.

« J’aime tout ce que je représente ce trophée »

Il y a dix jours, la veuve avait dévoilé le design du nouveau trophée de NBA, le MVP all-star NBA, rendant hommage Kobe Bryant. La maman avait expliqué en détail tous les symboles de cet objet dans une publication Instagram. « J’aime tout ce que je représente ce trophée, tout le travail acharné et le dévouement de mon mari », avait-elle écrit.

Kobe Bryant est décédé le 26 janvier 2020 avec Gianna, sa fille de 13 ans, dans un accident d’hélicoptère. Sept autres personnes ont succombé lors du drame. Vanessa Bryant élève maintenant seule ses trois autres filles : Natalia (19 ans), Bianka (5 ans) et Capri (2 ans).

CIM Internet