Paris Match Belgique

Mère à 51 ans, Naomi Campbell pose avec sa fille en Une de Vogue et dit sa vérité

naomi campbell

Naomi Campbell. | © Lionel Hahn / Abacapress.

People et royauté

L’ancienne top fait l’événement en couverture du Vogue UK avec un sublime cliché où elle porte sa fille née l’an passé.

« Un nouveau chapitre. » C’est avec ces mots que Naomi Campbell résume sa maternité nouvelle dans le dernier numéro de Vogue Uk, dont elle fait la Une avec sa fille. Un sublime cliché (signé Steven Meisel) de l’ancienne top et sa protégée dont elle a accouché l’année passée.

Lire aussi < À la surprise générale, Naomi Campbell annonce être maman de son premier enfant à 50 ans

À propos de sa fille de neuf mois, « La Panthère Noire » a tenu à rétablir la vérité après de nombreuses rumeurs : « Elle n’a pas été adoptée, c’est mon enfant », confie-t-elle avec assurance, expliquant qu’elle avait intentionnellement caché sa grossesse et qu’une poignée de très proches étaient seulement au courant.

« Je peux compter sur les doigts d’une seule main le nombre de personnes qui savaient que j’allais l’avoir », explique-t-elle. Et à la top de rajouter combien sa fille est un cadeau : « Elle est la plus grande bénédiction que je puisse imaginer. C’est la meilleure chose que je n’ai jamais faite. »

Lire aussi > « J’ai un bébé de rêve » : Naomi Campbell se confie sur sa fille

Si Naomi a enfin décidé de parler et de s’exposer, on ne connaît cependant pas le prénom de sa petite fille, ni l’identité de son père.

CIM Internet