Paris Match Belgique

La maison californienne de Gwyneth Paltrow, cette pépite qui obsède les internautes

gwyneth paltrow maison people

Gwyneth a pris le temps de se concocter un nid très douillet. | © Angela Weiss / AFP.

People et royauté

Début du mois, la star a ouvert les portes de sa sublime demeure au magazine Architectural Digest. Et depuis, la Toile est fascinée par le design très stylé choisi par Gwyneth Paltrow.

 

Six ans. Oui, il aura fallu six années pour mettre en oeuvre la maison de ses rêves. Gwyneth Paltrow n’a pas lésiné sur les moyens pour se tailler une demeure d’exception, nichée dans les collines californiennes de Montecito, hub huppé et rempli de stars hollywoodiennes.

Lire aussi > Gwyneth Paltrow croque sa bougie senteur vagin dans une vidéo délirante pour le Super Bowl

Pour AD Magazine, la star a ouvert en exclusivité les portes de son palace, créé par les cabinets d’architectes Roman and Williams et Romanek Design Studio. Construite de toute pièce sur un terrain acquis par l’actrice, la maison a été voulue par Gwyneth comme « un appartement parisien situé dans une vieille grange européenne, quelque chose avec de hauts plafonds, inondé de lumière, un endroit qui semble généreux et en même temps gérable ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Architectural Digest (@archdigest)

Et chez la big boss de Goop – son entreprise florissante spécialisée dans le bien-être, tout est pensé pour aérer l’esprit, respirer. Néo classique, aux formes arrondies, fait de pierre et de textures brutes, le design d’intérieur est un paradis pour les amateurs. Bronze, étain, onyx : toutes ces matières douces se retrouvent parfaitement, dégageant un sentiment de sérénité pour un lieu situé entre le spa et la maison familiale.

Qu’il s’agisse du spa sybaritique de la maison, sorte de thermes issue d’un rêve, des mosaïques placées ici et là pour colorer l’espace, ou des objets de déco savamment distillés, tout n’est que douceur.

Lire aussi > Étrange routine : Gwyneth Paltrow se brosse les bras dans une vidéo désopilante

Il n’en fallait pas plus pour qu’à la vue de ce petit paradis, les internautes soient totalement éblouis. Depuis début février et les clichés d’AD Magazine, la Toile fourmille d’inspirations issues de la maison de Gwyneth. Avec en premier lieu Pinterest, où les internautes ne s’arrêtent plus de copier la star.

CIM Internet