Paris Match Belgique

Quand Roselyne Bachelot croise Brad Pitt dans les allées d’un musée parisien

roselyne bachelot

La ministre de la Culture a partagé mardi une photo d’elle, aux côtés de l’acteur américain, sur son compte Instagram.

People et royauté

La ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, a révélé avoir croisé Brad Pitt dans les allées du Centre Pompidou à Paris.

D’après un article Paris Match France de Léa Bitton

Ce n’est pas tous les jours que l’on croise ce genre de personnalité en se baladant au musée. Roselyne Bachelot a révélé avoir vu Brad Pitt dans les allées du Centre Pompidou, «au détour d’une statue». La ministre de la Culture a partagé mardi une photo d’elle, aux côtés de l’acteur américain, sur son compte Instagram. «Elle est où cette statue il est peut être toujours là !», a commenté Zabou Breitman. Sur la photo, la star hollywoodienne, camouflée derrière un masque beige, porte un chapeau marron et une veste kaki. Roselyne Bachelot, porte, quant à elle, un tailleur vert émeraude.

Le Centre Pompidou, qui expose depuis mercredi, avec la Bourse du Commerce de Paris, le travail du sculpteur Charles Ray, a publié sur son compte Twitter une photo de Brad Pitt à côtés des œuvres d’art. «Oui vous êtes cool, mais êtes-vous aussi cool que Brad Pitt au Centre Pompidou ?», peut-on lire. L’ex-mari d’Angelina Jolie est cette fois-ci vêtu d’un bob blanc, d’un pull beige et d’un large pantalon kaki. Un masque rose pend de son oreille. «Est-il prêté par une collection privée ou l’avez-vous acquis ?», a écrit un internaute. «Nous ne possédons pas Brad Pitt, désolé», a répondu le musée.


Mardi soir, d’autres célébrités ont assisté au vernissage de l’exposition à la Bourse du Commerce de Paris. François Hollande et sa compagne Julie Gayet, Michel Barnier, François Pinault, son fils et son petit-fils étaient eux aussi de la partie.

Mots-clés:
Brad Pitt Musée
CIM Internet