Paris Match Belgique

Ce surnom pas très tendre que donne Camilla Parker Bowles à Meghan Markle

camilla Parker Bowles

Camilla Parker Bowles et le prince Charles. | © Marco Piovanotto/ABACAPRESS.COM.

People et royauté

Entre Camilla Parker Bowles et Meghan Markle, c’est la mésentente totale.

On peut dire que Meghan Markle s’est vraiment mis toute la famille à dos, jusqu’à se faire surnommer d’une façon peu commune par Camilla Parker Bowles, l’épouse du prince Charles. Dans un entretien accordé au Sun, le biographe royal Tom Bower a dévoilé que la future reine consort avait sa façon à elle de parler de l’épouse du prince Harry.

« Cette chipie »

Depuis qu’Elizabeth II a exprimé son souhait de voir Camille Parker Bowles devenir reine consort lorsque le prince Charles lui succédera à l’occasion de ses 70 ans, les voeux de félicitations se sont multipliés. Du côté d’Harry et Meghan, c’est en revanche le silence radio. « On croit qu’elle n’a jamais aimé Camilla, et je suis sûr que les sentiments sont réciproques », a ainsi déclaré Tom Bower. Camilla Parker Bowles aurait quant à elle été toujours « méfiante » envers la duchesse de Sussed.

« Au cours de ses conversations, Camilla est du genre à appeler Meghan “cette chipie”, la faiseuse de troubles égocentrique dont les pitreries se terminent toujours par des larmes », continue le biographe royal. La principale raison de leur mésentente ? La duchesse de Cornouailles tiendrait l’ancienne star de Suits responsable de l’éloignement entre le prince Charles et son fils.

CIM Internet