Paris Match Belgique

Gérard Depardieu crée la surprise sur Instagram et cette photo osée fait beaucoup parler

Depardieu à Bruxelles en 2018. | © BELGA PHOTO THIERRY ROGE

People et royauté

L’acteur français y est fidèle à lui-même.

Un colosse déboule sur Instagram. Improbable, mais vrai : Gérard Depardieu viendrait de se créer un compte personnel sur le réseau social. L’acteur français de 73 ans a rapidement été authentifié par la plateforme et il n’a pas chômé.

« L’amitié » 

« Salut Instagram, c’est Depardieu », a-t-il lâché en toute sobriété sur sa première publication le 16 février. Le lendemain, « Gégé » a partagé une photo en compagnie du président russe Vladimir Poutine, dont il est réputé proche. « L’amitié », a écrit celui qui est à l’affiche de La maison de retraite en légende. Un choix osé, mais assumé, malgré le conflit ukrainien.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by DEPARDIEU Gérard (@gerarddepardieu)

Plus tard, le monstre sacré s’est affiché au restaurant pour « une petite pause déjeuner » sans complexe. Dans ses « Stories », la légende a également adressé un petit mot au footballeur Kylian Mbappé. « Je crois en toi mon Kylian », y lit-on. Sur Instagram, la venue de l’acteur a été particulièrement appréciée. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by DEPARDIEU Gérard (@gerarddepardieu)

« Merci d’être comme vous êtes »,« on sait tous que la grande gueule de notre Gégé national est authentique et dit sans complexe haut et fort ce qu’il pense »« excellent », ont écrit certains internautes. Pour le moment, Gérard Depardieu ne suit que 12 personnes, dont Leonardo DiCaprio, Whoopi Goldberg, Line Renaud, ou encore McFly et Carlito. 

CIM Internet