Paris Match Belgique

« Mon héroïne pour toujours » : Kaia Gerber, son doux mot pour les 56 ans de sa mère Cindy Crawford

kaia gerber cindy crawford

Cindy Crawford et Kaia Gerber. | © ABACAPRESS.

People et royauté

Cindy Crawford a fêté son cinquante-sixième anniversaire ce dimanche, entourée des siens.

D’après un article Paris Match France de Léa Bitton

Cindy Crawford a fêté son cinquante-sixième anniversaire ce dimanche. « Merci pour tout l’amour que j’ai reçu », a écrit le top-modèle sur Instagram, pour accompagner sa photo. On l’y voit devant un beau gâteau, entourée de confettis et de ballons. Le mannequin a reçu une multitude de commentaires, notamment de la part de Reese Witherspoon
et d’Helena Christensen.

Sa fille, Kaia Gerber, lui a dédié une publication sur son compte Instagram. « Joyeux anniversaire maman. Je veux te célébrer tous les jours car une journée ne suffira jamais. Mon héroïne pour toujours. Je t’aime », a-t-elle écrit sous un ancien cliché de sa mère en noir et blanc. En commentaires, les internautes ont évidemment souligné l’évidente ressemblance entre les deux femmes. Kendall Jenner a « liké » cette image, comme 90 000 autres personnes.

« Je dirais à la petite Cindy de se traiter comme elle traite ses amis »

La veille, Cindy Crawford a partagé une autre photo d’elle, cette fois-ci, enfant. « À la veille d’un autre anniversaire, en regardant la petite Cindy et en pensant à ce que j’allais lui dire. Je lui dirais d’être plus gentille avec elle-même, de se traiter comme elle traite ses amis », peut-on lire. « Je lui dirais que tout le monde se sent nerveux dans de nouvelles situations et que, parfois, il suffit de faire semblant jusqu’à ce que vous y parveniez. Je lui dirais de ne pas avoir peur de se ridiculiser – danser, chanter, etc. – même si elle n’est pas douée pour ça. De rire autant que possible. D’être vulnérable. De montrer sa vraie personnalité aux personnes qu’elle aime – le jeu en vaut la chandelle », a-t-elle écrit avant de conclure : « La vie est une bénédiction ! »

CIM Internet