Paris Match Belgique

Pierre Niney rencontre Tom Holland avec McFly et Carlito, et la vidéo est hilarante

pierre niney tom holland

Pierre Niney en 2020. | © FILIPPO MONTEFORTE / AFP.

People et royauté

Invité par les youtubeurs à rencontrer Tom Holland lors d’une interview, l’acteur français est resté fidèle à son humour déjanté.

Une rencontre au sommet. Alors qu’ils avaient savamment teasé leur rencontre avec Tom Holland à Paris, les youtubeurs McFly et Carlito ont lâché la vidéo de ce moment ce dimanche. Et comme ils ne font jamais les choses à moitié, ils ont truffé l’interview de surprises en tous genre, dont une de taille : l’incursion géniale de Pierre Niney en Feuille Man, super-héros de pacotille imaginé de toutes pièces.

Lire aussi > Pierre Niney obligé de s’excuser après avoir mis un énorme vent à Thomas Pesquet

L’acteur français arrive pendant la rencontre pour demander des « conseils » à l’acteur de Spider-Man, et s’en suit un échange lunaire entre les deux stars. Niney y explique que le seul don de Feuille Man est de pouvoir se transformer en « petite feuille ». Une explication devant laquelle Tom Holland semble dubitatif et amusé…

Feuille Man a été inventé par Pierre Niney dans une autre vidéo tournée avec les youtubeurs, et dans laquelle il fait croire à une directrice de casting qu’il veut monter un film autour d’un homme qui a comme super-pouvoir de se transformer en feuille. « C’est un projet qui s’appelle Feuille-Man. C’est un peu dans la lignée de truc super-héros, où je jouerai un homme feuille. […] C’est un homme qui a le poids d’une feuille et qui se jette du haut des immeubles… Enfin, bon, le pitch est assez déjanté », détaille-t-il dans la vidéo.

Lire aussi > Pierre Niney : « Je suis sorti plus lessivé de ce rôle… »

Si des rumeurs avaient laissé penser qu’un vrai long-métrage mettant en scène Feuille Man allait voir le jour, l’information a depuis été démentie par McFly et Carlito.

CIM Internet