Paris Match Belgique

Jubilé d’Elizabeth II : Victoria Beckham et les Spice Girls pourraient lui faire une surprise de taille

spice girls victoria beckham elizabeth II

Les Spice Girls à leur apogée. | © Columbia Pictures.

People et royauté

Un cadeau qui repose entièrement sur les épaules de « Posh Spice ».

Depuis 2012 et la cérémonie de clôture des JO de Londres, les cinq Spice Girls n’ont plus été vues en train de chanter ensemble. La faute à Victoria Beckham, muée en businesswoman avertie avec ses marques de prêt-à-porter et de cosmétique. Et si on croyait que « Posh Spice » en avait bel et bien fini avec le groupe, The Sun nous annonce qu’un événement majeur pourrait la faire changer d’avis.

Lire aussi > Spice Girls : Mel B affirme avoir eu une aventure d’un soir avec Geri Halliwell

En effet, les cinq Spice Girls ont été invitées par la reine Elizabeth II aux festivités de son jubilé de platine le 4 juin prochain, et un très gros concert truffés de stars britanniques est notamment prévu. Toujours selon The Sun, la BBC – retransmettra l’événement – ferait des pieds et des mains pour convaincre les cinq Spice Girls de se produire ensemble, et ainsi faire un très beau cadeau à la reine.

Lire aussi > Spice Girls : Le public s’en va pendant leur concert et la tournée part au fiasco

En 2019, Victoria Beckham avait refusé de prendre part à la tournée revival du groupe culte, arguant qu’elle voulait se concentrer sur sa famille et ses affaires. Mais pour Sa Majesté, osera-t-elle encore dire non ?

CIM Internet