Paris Match Belgique

Critiqué sur sa prise de poids, 50 Cent répond à ses «haters»

50 cent

50 Cent en septembre 2021. | © Dee Cee Carter

People et royauté

Critiqué pour sa prise de poids, 50 Cent s’est défendu dans une publication Instagram.

D’après un article Paris Match France de Léa Bitton

Tout au long de sa carrière, 50 Cent ne s’est jamais laissé impressionner par ses détraqueurs. Le rappeur de 46 ans s’est adressé à ses «haters» après avoir été critiqué sur son physique lors de son passage au Super Bowl. « J’appelle ça une taquinerie, ils me taquinent juste parce qu’ils savent que je peux perdre facilement du poids. C’est pourquoi je ris avec eux. La honte de sa graisse ne s’applique que lorsque vous avez honte de votre graisse. LOL », a-t-il écrit sous un capture écran d’un article du New York Post, relayant les nombreuses critiques en son égard publiées sur les réseaux sociaux.

La superstar a publié dimanche une photo prise en 2003 aux côtés d’Eminem en 2022 dans les coulisses du Super Bowl. «Cette amitié ne changera jamais», peut-on lire. La publication a été «likée» près de 2 millions de fois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent)


50 Cent s’est produit sur la scène du Super Bowl le 13 févier dernier auprès de Dr. Dre, Snoop Dogg, Mary J. Blige, Kendrick Lamar et Eminem. Le spectacle, réunissant les cinq plus grands artistes de rap et de RnB, a été vivement apprécié des spectateurs et téléspectateurs. De nombreuses stars ont été surprises en train de se déhancher sur leurs musiques, notamment LeBron James, Justin Bieber, Kanye West ou Jay-Z.

Mots-clés:
50 cent
CIM Internet