Paris Match Belgique

Emilie Broussouloux fête ses 7 ans de relation avec Thomas Hollande

thomas hollande

Thomas Hollande et Emilie Broussouloux lors de leur mariage en 2018. | © ABACAPRESS.COM

People et royauté

Emilie Broussouloux et Thomas Hollande ont fêté ce mardi leurs 7 ans de relation. Pour l’occasion, la jeune femme a partagé plusieurs clichés sur son compte Instagram.

D’après un article Paris Match France de L.T

L’amour comme au premier jour. Ce mardi, pour célébrer ses 7 ans de relation avec Thomas Hollande, Emilie Broussouloux a publié une série de clichés sur son compte Instagram. Si elle partage souvent des fragments de son quotidien sur les réseaux sociaux, il est rare qu’elle expose son mari. Mais pour ce jour assez particulier, la journaliste a fait une exception.

Sur le premier cliché par exemple, la jeune femme de 31 ans a fait un montage de quatre photos d’elle et de Thomas Hollande, sourires aux lèvres, s’enlaçant et s’échangeant un baiser. Elle portait une robe fleurie sans manches, tandis que le fils de François Hollande avait opté pour un costume bleu marine. Emilie Broussouloux a également partagé une photo de leur mariage. «7 ans», a-t-elle écrit en légende.


C’est en septembre 2018 à Meyssac, petite commune de Corrèze d’où Emilie Broussouloux est originaire, que les deux tourtereaux se sont mariés, auprès de François Hollande et de Ségolène Royal. Moins d’un an plus tard, en juin 2019, ils accueillaient leur premier enfant, une fille appelée Jeanne. Puis, en janvier 2021, elle donnait naissance à leur petit garçon, Noé. Ce second accouchement s’est d’ailleurs déroulé à domicile.

CIM Internet