Paris Match Belgique

Summernight 2017 by Paris Match Belgique

Sarah de Paduwa à la Summernight 2017. | © Paris Match Belgique

People et royauté

De nombreuses personnalités ont joué la carte du glamour pour clôturer la saison de la télé et des radios en beauté.

 

Pour sa 11ème édition, la Summernight, la seule soirée qui permet aux personnalités des télés et des radios belges francophones de se retrouver en toute fraternité professionnelle, après une année de batailles d’audience et d’affrontements, a relevé le pari de surprendre encore ses invités.

Ils ont monté les marches de Cannes…

Le slogan de l’édiiton 2017 était clair et mystérieux à la fois : « Montez les marches de Cannes et plongez 20 000 lieues sous les mers ». Il fallait donc du glamour en ouverture pour saluer le 70ème anniversaire du Festival de Cannes, célébré par Paris Match à travers une exposition de photos mythiques et géantes dans les rues de la ville, et de l’audacieux, du spectaculaire, de l’étrange au bout des marches.

… et ont plongé 20 000 lieues sous les mers

Et ce fut le cas par la grâce d’un endroit complètement atypique, le Doktor Jack à Braine-l’Alleud, dont le cœur rappelle le Nautilus, le capitaine Nemo et tous les héros de Jules Verne. Là, dans un festival de lumières et de refrains endiablés signés Jean-Pierre Tordeurs et son groupe des Disjonc’Tés, plus de 400 invités ont fait la fête à la créativité, au dynamisme et à la jeunesse éternelle.

Retrouvez toutes les photos de la soirée sur notre page Facebook

CIM Internet