Paris Match Belgique

Adam Driver photographié au Centre Pompidou à Paris

adam driver

Adam Driver en 2021. | © ©FRANCK CASTEL/MAXPPP

People et royauté

Adam Driver est à Paris pour assister ce vendredi à la cérémonie des César – il est nommé dans la catégorie meilleur acteur pour son rôle dans «Annette». Il en a profité pour se rendre au Centre Pompidou.

D’après un article Paris Match France de Louise Thewys

Après Brad Pitt et Roselyne Bachelot qui s’étaient rencontrés par hasard, c’est au tour d’Adam Driver
de s’offrir une visite au Centre Pompidou. Et puisqu’il est à Paris, l’acteur américain de 38 ans n’a pas pu résister à l’idée de découvrir l’un des musées les plus célèbres. Une escapade qui n’est pas passée inaperçue auprès des fans. En effet, sur une photo publiée ce jeudi sur Twitter, il pose à côté du tableau du peintre espagnol, Joan Miró, «Bleu II». Sourire en coin, Adam Driver est habillé tout en noir avec des baskets blanches. «Deux chefs-d’œuvres mais l’un d’entre eux ne fait malheureusement pas partie de notre collection», s’est amusé le Centre Pompidou dans sa story sur Instagram.


Mais si le comédien est à Paris, c’est bien pour une seule et bonne raison : la 47e cérémonie des César qui a lieu ce vendredi soir à l’Olympia. Il est d’ailleurs nommé dans la catégorie meilleur acteur pour son rôle d’Henry McHenry, comédien de stand-up avec un sens de l’humour très particulier dans Annette, réalisé par Leos Carax. Le comédien joue aux côtés de Marion Cotillard qui campe le rôle de Ann, une chanteuse d’opéra de renommée internationale. Ce film qui comptabilise onze nominations aux César 2022 est une comédie musicale dramatique à la mise en scène incroyablement inventive. Il avait été projeté pour la première fois au Festival de Cannes l’été dernier avant de sortir en salles.

Mots-clés:
Paris adam driver
CIM Internet