Paris Match Belgique

La comédie, le nouveau défi de Philippe Etchebest après la cuisine ?

Philippe Etchebest , comédie

Passer de derrière les fourneaux à devant la caméra est-ce la nouvelle tendance ? | © Belga Image

People et royauté

Une nouvelle aventure commence pour le chef de cuisine.

 

Passer de derrière les fourneaux à devant la caméra, est-ce la nouvelle tendance ? En effet, après que Michel Sarran ait surpris tout le monde avec son rôle dans la sérié de TF1 Ici tout commence, c’est maintenant Philippe Etchebest qui a décidé de tenter l’expérience de la comédie.

En effet, le chef fera prochainement son apparition dans un épisode de Scène de ménage, un série diffusée sur M6. À l’occasion de ses 35 ans, la chaîne de télévision française a fait appel à quelques unes de ses personnalités les plus emblématiques. C’est ainsi que Philippe Etchebest, que l’on retrouve sur la chaîne dans Cauchemar en cuisine, Top Chef ou Objectif Top Chef s’est retrouvé embarqué dans cette folle aventure.

Lire aussi > Top Chef : Hilarant, le duo Philippe Etchebest et Paul Pairet régale la toile

C’est la comédienne Valérie Karsenti, alias Liliane dans la série, qui a annoncé la nouvelle sur Instagram. “On a parlé d’amour avec le Chef et là, il est content!”, a-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle et du chef, devenu son partenaire à l’écran. Est-ce là le début d’une nouvelle vocation pour le chef de cuisine ? Affaire à suivre.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Valerie Karsenti (@valeriekarsenti)

CIM Internet