Paris Match Belgique

« Beauté impressionnante » : La fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel éblouit les internautes

L'ancien couple en 2008. | © ©Donatella Giagnori / EIDON/MAXPPP

People et royauté

Le dernier shooting de Deva Cassel fait du bruit. 

Adolescente et déjà « muse ». Du haut de ses 17 ans, Deva Cassel vient encore de jouer les égéries de prestige, faisant parler sa classe héréditaire en photo. La jeune femme, déjà particulièrement à l’aise, en a profité pour faire quelques confidences sur son statut si particulier d’enfant de stars.

Héritière

« Ma famille a toujours soutenu mes choix, alors bien sûr, le mannequinat n’a pas fait exception. Mes parents sont très protecteurs envers moi et m’aident dans mon travail », a-t-elle déclaré dans les colonnes de Muse. « J’ai été initiée au monde du mannequinat quand j’étais petite, grâce à ma mère et mon père qui m’ont toujours emmenée avec eux sur leurs lieux de travail », a-t-elle ajouté, avant de préciser que « l’étincelle » était venue rapidement. À 15 ans, Deva était déjà égérie Dolce & Gabbana, marchant ainsi dans les pas de sa mère.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Deva Cassel (@d.casseluxxi)

« Je suis émerveillée par leur talent et évidemment je suis très fière de ce qu’ils ont accompli au fil des années, mais cela ne les change pas à mes yeux », a confié le mannequin au sujet de ses célèbres parents. Sur la toile, les commentaires élogieux ont fusé au sujet de l’unique fille de Vincent Cassel et Monica Bellucci. « Beauté impressionnante », « elle sera bientôt sur le trône », « beauté naturelle et angélique », peut-on lire sur les réseaux sociaux. La voie semble toute tracée.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Deva Cassel (@d.casseluxxi)

CIM Internet