Paris Match Belgique

Céline Dion brise le silence pour adresser un message bouleversant

Céline Dion en 2017. | © ANGELA WEISS / AFP

People et royauté

La chanteuse, sous le choc, a fait son retour sur les réseaux sociaux. 

De plus en plus rare, sa voix résonne tout de même pour la plus noble des causes. Céline Dion a fait un retour remarqué sur Instagram pour dénoncer à son tour l’invasion de l’Ukraine ce 28 février.

« Bravo Céline »

« À vous, courageux peuple d’Ukraine, nous sommes avec vous de tout coeur. Nous sommes choqués et attristés, mais aussi grandement inspirés par votre bravoure… Vous avez notre soutien et nos prières pour la paix », a écrit la chanteuse de 53 ans dans un communiqué en anglais et en français, le tout accompagné du hashtag #StandWithUkrain (ensemble pour l’Ukraine, Ndlr). Un message fraternel qui a été accueilli avec beaucoup d’émotion par ses fans, orphelins de la diva depuis de longs mois. « Votre voix aide », « merci pour votre solidarité », « bravo Céline, une grande femme », peut-on lire dans les commentaires.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Céline Dion (@celinedion)

Céline Dion est l’une des dernières d’une longue lignée de célébrités à avoir dénoncé la crise ukrainienne. Blake Lively et Ryan Reynolds, Milla Jovavich, Angelia Jolie ou encore Miley Cyrus ont réagi publiquement, mettant parfois la main à la poche pour venir en aide au pays.

CIM Internet