Paris Match Belgique

Zendaya, fan numéro un de Tom Holland

zendaya tom holland

Le couple en janvier dernier. | © ABACAPRESS.

People et royauté

L’actrice d’Euphoria a partagé mardi une story soutenant implicitement son petit ami, Tom Holland.

D’après un article Paris Match France de Léa Bitton

Les tourtereaux ne manquent pas une occasion de se complimenter et de se soutenir publiquement. Zendaya a implicitement soutenu son petit ami, Tom Holland, en partageant en story Instagram son billet de cinéma. Ce mardi, l’actrice de 25 ans a été voir Uncharted, le dernier long-métrage du Britannique inspiré des célèbres jeux vidéo. « Woop woop », a-t-elle écrit sur la courte vidéo.

«Story» Instagram de Zendaya.

La veille, l’interprète de Rue dans Euphoria a partagé une photo d’elle dans une somptueuse robe Balmain, datant de 1956. « First », a lâché Tom Holland, 25 ans, sous la photo, soulignant qu’il est le premier à avoir commenté le cliché. Ce mot a été liké près de 190 000 fois par les internautes.

 

« C’est quoi ce truc ? De quoi parle ce film ? »

Invité sur le « Late Night » de Seth Meyers, l’interprète de Nathan Drake a raconté la fois où il a tenté d’expliquer le scénario d’Uncharted à sa petite amie, en plein tournage de Spider-Man : No Way Home. « Je lui détaillais tout, scène par scène, et je lui ai dit : ‘Oh, là il y a un super passage où je me fais percuter par une voiture alors que je suis à bord d’un avion’. Et elle était en mode : ‘Attends, arrête-toi. C’est quoi ce truc ? Mais de quoi parle ce film ?’ ».

Le duo a officialisé son amour en juillet dernier, après des années de rumeur sur une éventuelle idylle. Tom Holland et Zendaya se sont rencontrés pour la première fois en 2016 sur le tournage de Spider-Man: Homecoming. Zendaya y joue MJ, l’amoureuse de Peter Parker.

Mots-clés:
people tom holland zendaya
CIM Internet