Paris Match Belgique

« Bullet Train » : Trois choses à savoir sur le très attendu nouveau film de Brad Pitt

bullet train

Extrait de "Bullet Train".

People et royauté

Alors que la bande-annonce de Bullet Train vient d’être dévoilée, les fans sont déjà complètement surexcités par le nouveau film d’action de Brad Pitt.

L’acteur de 57 ans sera à l’affiche du prochain film de David Leitch (Deadpool 2, John Wick). Et on peut dire qu’il s’annonce déjà comme le prochain Blockbuster de l’année 2022. Voici 3 choses à connaître sur le film tant attendu : 

1. Le film est l’adaptation d’un roman japonais

Bullet Train s’inspire du livre de l’auteur japonais Kōtarō Isaka, intitulé Maria Beetle (du nom d’un des personnages, qui sera porté par Sandra Bullock à l’écran). Le roman qui a vu le jour en 2010 a connu un succès retentissant dans son pays grâce à l’intrigue improbable et la puissance d’écriture de son auteur.

Le pitch ? Brad Pitt joue le rôle de Ladybug, un assassin à bord d’un train entre Tokyo et Morioka. Un huis clos à toute vitesse dans lequel le personnage principal devra affronter quatre autres criminels en mission. Parmi eux ? Prince, campée par Joey King (The Kissing Booth), Aaron Taylor-Johnson (Kick-Ass, Tenet) dans le rôle de Tangerine ou encore Brian Tyree Henry (Atlanta), qui jouera un dénommé Lemon. Au fur et à mesure du film, les cinq criminels vont découvrir qu’ils sont liés par leur mission. Ils se demandent qui va en sortir vivant et ce qui les attend.à la gare de Morioka 

2. Sandra Bullock pour remplacer Lady Gaga

Initialement, Lady Gaga aurait dû donner la réplique à Brad Pitt mais le tournage de film chevauchait celui d’House of Gucci. La chanteuse et actrice qui interprète la veuve noire dans le film de Ridley Scott a donc été remplacée par Sandra Bullock. Celle-ci vient d’avoir de faire un énorme carton en tueuse de flics dans la production Netflix, Impardonnable.

3. Brad Pitt a réalisé ses propres cascades

C’est une révélation de Greg Rementer, le coordinateur de cascades du film, à Vulture : « Brad a réalisé 95 % de ses cascades, de ses combats. C’est un athlète né. Il a ça dans le sang ! ». Rappelons que Brad avait déjà joué un cascadeur dans son précédent film signé Tarantino, ace Upon a Time in Hollywood…

D’ailleurs, le réalisateur David Leitch a lui-même été la doublure de Brad Pitt dans les années 2000, oui on parle bien de Fight Club ou de Mr. & Mrs. Smitch. L’acteur et le réalisateur se connaissent donc déjà très bien depuis leur collaboration de longue date. 

La date de sortie de Bullet Train est prévue pour le 15 juillet 2022. 

Mots-clés:
film Brad Pitt cinéma
CIM Internet