Paris Match Belgique

Kim Kardashian apparaît entièrement recouverte de scotch à la Fashion Week de Paris

kim kardashian

Kim Kardashian en 2022. | © Belga Images.

People et royauté

Kim Kardashian est désormais connue pour ses sorties mode extrêmement originales. Au dernier Met Gala, l’ex de kanye West était notamment apparue vécue d’une combinaison noire complète la voilant de haut en bas, même son visage et ses cheveux. Plus récemment, c’est à la Fashion Week de Paris que la star a fait une apparition stylistique remarquée. L’égérie de Balenciaga s’est rendue au défilé de la marque vêtue d’une tenue entièrement constituée de… scotch jaune estampillé du logo de la griffe. Entre boîte de déménagement surprotégée et momie des temps modernes, la star a beaucoup fait parler pour ce choix vestimentaire aussi inédit qu’improbable.

S’agissait-il de véritable scotch enroulé autour de la star ou d’une tenue imitant cet effet-là ? Dans le making-of publié par la businesswoman sur Instagram, on peut voir que Kim se faire littéralement emballer avec du scotch par les équipes de Balenciaga juste avant le défilé. L’avantage de ce choix, c’est qu’il met particulièrement en avant les formes sculptées de la star.

Pour son défilé, Balenciaga avait vu les choses en grand en faisant tomber de la neige sur les mannequins. Le directeur artistique Demna Gvasalia a notamment publié une lettre en hommage aux victimes ukrainiennes juste avant le défilé.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Madame Figaro Paris (@madamefigarofr)

CIM Internet