Paris Match Belgique

Harry : L’image déroutante du prince à un rodéo fait réagir les internautes

Harry en 2020. | © PETER NICHOLLS / POOL / AFP

People et royauté

Une photo du duc de Sussex au Texas a été abondamment commentée.

Il vit son american dream. Villa cossue à Montecito, interview avec Oprah, proximité avec le parti démocrate, participation à un talk-show avec James Corden… le prince Harry embrasse pleinement son mode de vie à l’américaine depuis le « Sussexit ». Cette fois, c’est à un rodéo texan que le duc a été immortalisé.

Harry Texas Ranger

Le petit-fils d’Elizabeth II a fait une apparition au Stockyards Rodeo de Forth Worth ce samedi 5 mars rapporte le Daily Mail. Une photo du prince de 37 ans, coiffé d’un chapeau de cow-boy, a été diffusée sur les réseaux. Comme le souligne le média britannique, cette sortie de l’époux de Meghan Markle a suscité de nombreuses réactions, dont de la colère. L’actrice de 40 ans se bat en effet pour la défense des droits des animaux avec force et Harry n’a pas hésité à qualifier le premier amendement de la Constitution des États-Unis de « dingue ». Une posture qui n’est pas forcément en phase avec celle des locaux.

Les internautes, eux, sont partagés entre joie et sarcasme, certains n’hésitant pas à comparer le prince à « Indiana Jones »« Au moins il n’est pas déguisé en nazi cette fois », a quant lui pesté le journaliste britannique Richard Eden. Une chose est sûre, Harry divise toujours autant.

CIM Internet