Paris Match Belgique

Le pétage de plomb de Yannick Noah devant Real-PSG fait beaucoup rire la Toile

yannick noah

Le chanteur en 2018. | © LA DEPECHE DU MIDI / XAVIER DE FENOYL.

People et royauté

Grand fan du PSG, l’ancien tennisman a tenu à faire passer un message après la terrible désillusion face au Real de Benzema.

 

Avec un triplé de Karim Benzema en 16 minutes chrono et malgré un but de Kylian Mbappé, le Real Madrid a douché les espoirs de coupe aux grandes oreilles pour le PSG ce mercredi 9 mars, pratiquement 5 ans jour pour jour après la fameuse remontada contre le FC Barcelone en huitième de finale. Une malédiction pour le club de la capitale française, qui enchaîne depuis des années les déconvenues dans la reine des compétitions de clubs.

Les supporters du club parisien avaient donc de quoi être déçus, voire anéantis. Et l’un de ses plus grands fans n’est autre que Yannick Noah, légende du sport français pour avoir remporté Roland-Garros en 1983. Celui qui est devenu depuis chanteur a complètement pété un plomb en story Instagram, dépité par la performance du club de la capitale.

Dans la vidéo, on le voit crier et s’emporter : « J’en ai marre de cette équipe qui paume tout le temps, j’en ai marre ! J’en ai marre !!. » Nombreux se reconnaîtront parmi les fans du club parisien, décidément maudit.

CIM Internet