Paris Match Belgique

Zoë Kravitz « incroyablement heureuse » avec Channing Tatum

zoe kravitz

L'actrice en 2019. | © Tolga AKMEN / AFP.

People et royauté

La relation de Zoë Kravitz et Channing Tatum est de plus en plus sérieuse, selon une source de Page Six.

D’après un article Paris Match France de Léa Bitton

Zoë Kravitz et Channing Tatum filent le parfait amour. Un indiscret a confié à Page Six que la star de The Batman se voyait encore longtemps au côté de l’acteur de 41 ans. « Les choses vont bien avec Channing et elle est incroyablement heureuse. Tout roule sur le plan professionnel et c’est un excellent père », a déclaré cette même source au tabloïd. Selon elle, l’interprète de Catwoman « ne verrait pas d’inconvénient à avoir un enfant » avec lui. Pour rappel, le « Magic Mike » est déjà papa d’une petite Everly, âgée de 8 ans, née de son mariage avec Jenna Dewan.

Il y a encore quelques mois, tandis que Zoë Kravitz était toujours mariée à Karl Glusman, la comédienne était offusquée par les questions qu’on lui adressait sur son désir de maternité. « Beaucoup de gens demandent ‘Quand est-ce que tu vas avoir un bébé ?’ ou disent des choses comme ‘C’est pour quand ?’. Ça me met en colère car les gens pensent que c’est quelque chose que je suis censée faire parce que la société l’impose », avait-elle déclaré à Dax Shepard dans son podcast « Armchair Expert » en mai 2020. « Là ce n’est certainement pas le bon moment, compte tenu de la quantité de travail, et puis, tout simplement, j’aime mon temps libre », avait-elle ajouté.

Mais sa rencontre avec Channing Tatum semble donc avoir changé la donne. Le duo s’est rapproché au mois de juillet dernier et officialisé son amour en quittant le gala du MET
, main dans la main, en septembre 2021.

CIM Internet