Paris Match Belgique

Laeticia Hallyday fête son anniversaire, les doux messages de ses filles Jade et Joy

laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy. | © Christophe ARCHAMBAULT / AFP.

People et royauté

Jade et Joy Hallyday ont adressé de gentils mots à leur mère, Laeticia Hallyday, pour son anniversaire vendredi.

D’après un article Paris Match France de Léa Bitton

Laeticia Hallyday a célébré son quarante-septième anniversaire vendredi. La maman de Jade
et Joy a reçu une avalanche de messages sur les réseaux sociaux, notamment de la part de ses filles, qui lui ont dédié leurs «stories» sur Instagram. «Joyeux anniversaire maman. Merci d’être la maman la plus formidable», a déclaré l’aînée, âgée de 17 ans, avant de poursuivre en anglais : «Je suis si chanceuse de t’avoir dans ma vie, merci de me comprendre et d’être toujours là pour moi». «Je te remercie de me soutenir à chaque fois. Je t’aime si fort», a ajouté l’adolescente.

A gauche, la «story» de Joy, à droite, celle de Jade.
A gauche, la «story» de Joy, à droite, celle de Jade. ©DR

«Je suis si chanceuse d’être ta mère, belle et gentille jeune femme que tu es. Je t’aime à la folie», a répondu Laeticia Hallyday. Joy, 13 ans, s’est également exprimée sur le réseau social. «Joyeux anniversaire à la maman la plus belle et la plus généreuse au monde. Je t’aime je t’aime je t’aime», a-t-elle dit avant de conclure «La plus gentille maman du monde». La créatrice de la marque de joaillerie Stone Paris, Marie Poniatowski, lui a dédié un message sur Instagram. «Joyeux anniversaire ma sœur», peut-on lire.

Il y a quelques jours, la veuve de Johnny Hallyday a publié un diaporama de photos immortalisées lors d’une balade en famille sur une plage. Laeticia Hallyday se tient auprès de sa fille Joy et de son compagnon Jalil Lespert, lui-même accompagné de son fils, Aliosha.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

CIM Internet