Paris Match Belgique

Guerre en Ukraine: Le président Zelensky remercie en vidéo Ashton Kutcher et Mila Kunis

mila kunis ashton kutcher

Le président ukrainien a tenu à les remercier pour leur don | © Twitter

People et royauté

Le couple de star a réussi à réunir plus de 30 millions de dollars pour venir en aide à l’Ukraine.

 

Depuis le début du conflit en Ukraine, le monde se mobilise pour venir en aide au pays et aux millions de réfugiés. Parmi les célébrités les plus investies, on peut certainement citer Mila Kunis, d’origine ukrainienne, et Ashton Kutcher qui ont réussi à récolter la somme de 34 millions de dollars. En effet, après avoir donné personnellement 3 millions, ils ont lancé une campagne de collecte de fonds ouverte à tous. En quinze jours, plus de 65.000 personnes ont collecté plus de 30 millions de dollars.

Lire aussi > Centre commercial attaqué, Biden vendredi en Pologne… Le point sur la guerre en Ukraine

Mais les deux stars ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. “Notre travail n’est pas terminé. Nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que l’amour que nous avons reçu de vous puisse avoir un impact maximal pour les personnes dans le besoin », ont-ils expliqué sur Instagram.

Face à ce don colossal, le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, a tenu à remercier en personne Mila Kunis et Ashton Kutcher. Ainsi, ils se sont tous les trois entretenus lors d’un appel vidéo. Un moment qu’il a partagé sur Twitter.  “Je leur suis reconnaissant de leur soutien. Je suis impressionné par leur détermination. Ils sont une inspiration pour le monde entier”, peut-on lire sur le compte Twitter du président. Il a aussi affirmé que le couple était parmi les premiers à répondre à l’appel à l’aide de l’Ukraine.

Tout cet argent sera destiné à l’aide humanitaire et l’accueil des réfugiés ukrainiens.

 

CIM Internet