Paris Match Belgique

Au Belize, cette danse endiablée de Kate Middleton ne laisse personne indifférent

kate middleton

Kate Middleton. | © BELGA.

People et royauté

En véritable opération de charme dans les Caraïbes, les Cambridge se sont déhanchés aux rythmes locaux.

Ce week-end, Kate Middleton et le prince William ont atterri au Belize pour leur tournée officielle dans les Caraïbes, et le couple princier est d’emblée entré dans le vif du sujet avec une arrivée tout en Majesté.

Les Cambridge vont parcourir, outre le Belize, la Jamaïque et les Bahamas et se rendre sur « des sites Maya historiques et célébrer la riche culture de la communauté garifuna, tout en explorant la biodiversité des pays ».

Mais c’est lors d’une d’une visite dans une ferme de cacao, située dans les Maya Mountains, que Kate Middleton s’est vraiment mise dans le bain de ce voyage officiel. La duchesse s’est en effet laissée allée à des petits pas de danse endiablés sur des rythmes locaux. Une séquence largement partagée sur les réseaux sociaux et qui n’a laissé personne indifférent.

« Son mari l’a regardée voler la vedette avant d’être tenté de se joindre à la performance en dansant avec Mme Cacho (l’organisatrice locale, NDLR) », a rapporté le Daily Mail, même si William n’est également pas en reste. Comme à l’accoutumée, Kate a déjà conquis son monde à l’autre bout de la planète.

CIM Internet