Paris Match Belgique

Conte de foot : Lionel Messi a dit « oui » à son amour d’enfance

Lionel et Antonella Messi se sont mariés dans leur ville natale, Rosario | © Belga/ AFP PHOTO / EITAN ABRAMOVICH

People et royauté

Ce vendredi, le footballeur star Lionel Messi a passé la bague au doigt d’Antonella, son amour d’enfance qu’il connaît depuis l’âge de 5 ans. 

Le quintuple ballon d’or et la mère de leurs deux enfants se sont dit « oui » à Rosario, en Argentine, devant 260 invités. Parmi ceux réunis pour célébrer l’union de Lionel et Antonella : la chanteuse Shakira, compagne du coéquipier de Messi Gerard Piqué, ainsi que plusieurs autres joueurs tels que Cesc Fabregas, Ezequiel Lavezzi ou encore Neymar.

Lire aussi > Terrorisme et ballon rond : quand la mise au ban du Qatar menace la coupe du monde de football

 

Belga / AFP PHOTO / EITAN ABRAMOVICH

D’amis en amoureux

Les jeunes mariés sont déjà parents de deux fils, Thiago, 4 ans, et Mateo, 18 mois. Si Lionel Messi et Antonella se sont rencontrés en 1996, il aura fallu toutefois attendre dix ans avant que leur amitié ne se transforme en amour. Mannequin à ses heures perdues, Antonella a suivi des études de diététique avant de décider d’ouvrir récemment une boutique de chaussures à Barcelone avec Sofia Balbi, l’épouse de Luis Suarez.

Pas de cérémonie religieuse

Parmi les potins croustillants du mariage : l’absence de cérémonie religieuse, alors que Messi est catholique et arbore notamment fièrement un tatouage du Christ sur l’épaule droite. Selon la rumeur, il aurait voulu faire construire une chapelle dans l’hôtel où s’est déroulé les noces mais cela lui aurait été refusé. Autre rumeur : les invitées auraient reçu la consigne d’amener trois robes différentes pour être certaines de ne pas porter la même chose que les autres WAGs.

Mots-clés:
Barcelone Lionel Messi
CIM Internet