Paris Match Belgique

10 chambres, 17 salles de bain… L’incroyable maison que Jennifer Lopez et Ben Affleck viennent d’acquérir

maison de stars

Tout cela pour la maudique somme de 50 millions de dollars. | © Belga Image

People et royauté

Le couple vient de trouver son petit nid de paradis.

 

Vingt ans après leur rupture Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont retrouvés en avril dernier et depuis le couple file le parfait amour. Si bien, que les deux stars viennent de décider d’emménager ensemble et pas n’importe où, dans une somptueuse villa à Los Angeles. Selon le site d’informations people TMZ, le couple a décidé de poser ses valises dans le quartier de Bel-Air dans une maison vendue 50 millions de dollars. Ladite propriété était sur le marché depuis février et était proposée dans un premier temps au prix de 65 millions de dollars, soit 59 millions d’euros.

Lire aussi > Le beau cadeau de Saint-Valentin de Ben Affleck à Jennifer Lopez

La maison comprend 10 chambres, 17 salles de bain, un terrain de golf et une immense piscine. Cachée au milieu d’un nid de verdure, la propriété se situe à l’abri des regards. Pour tous les curieux, les photos de cette dernière sont toujours disponibles sur le site de l’agence immobilière juste ici.

Rappelons que Ben Affleck est papa de trois enfants qu’il a eus de sa précédente union avec Jennifer Garner. De son côté, Jennifer Lopez est maman de deux enfants avec son ex-mari Marc Anthony. La maison sera donc bien assez grande pour tout le monde !

CIM Internet