Paris Match Belgique

Prince William : Cette petite phrase surprenante au sujet de son frère Harry

harry william

Harry et William en juillet dernier. | © AFP.

People et royauté

Lors de la tournée royale des Cambridge dans les Caraïbes, le prince a fait une allusion étonnante à son petit frère.

Sont-ils autant fâchés que ce qu’il se dit ? Depuis quelques années déjà, la relation entre William et Harry bat de l’aile, surtout en raison de l’attitude de ce dernier et de Meghan Markle vis-à-vis de la famille royale et du fameux Megxit. Mais il se pourrait aussi que les deux frère, tout en se voyant beaucoup moins, gardent de l’affection l’un pour l’autre.

Au détour d’une conversation avec Cynthia Ellis-Topsy, ambassadrice du peuple Garifuna au Belize, lors de la tournée royale des Cambridge, le prince William s’est laissé aller à un petit commentaire qui n’est pas passé inaperçu.

« J’ai dit à William que quand son frère était venu à Belize, il a dansé et n’avait pas besoin qu’on l’encourage », a expliqué Cynthia Ellis-Topsy à People. Une réflexion qui aurait pu en rester là sauf que William a voulu louer le caractère de son petit frère : « William a rigolé et a dit qu’Harry n’avait jamais eu peur de danser devant tout le monde », a encore raconté l’ambassadrice. Faut-il y voir le signe d’un réchauffement de la relation entre les deux fis du prince Charles ? Rien n’est moins sûr.

CIM Internet