Paris Match Belgique

Kim Kardashian s’explique sur ses propos controversés sur les «femmes qui ne travaillent pas assez»

kim kardashian

Kim Kardashian en 2022. | © Patrick T. FALLON / AFP.

People et royauté

Invitée de l’émission Good Morning America lundi, Kim Kardashian est revenue sur ses propos concernant le travail des femmes, qui ont fait polémique.

D’après un article Paris Match France de

Le 10 mars, lors d’un entretien accordé au magazine Variety, Kim Kardashian avait lâché : «Bougez votre cul et mettez-vous au travail (…) on dirait que plus personne ne veut travailler de nos jours». Cette remarque, faite aux femmes, n’a pas été du goût des internautes qui ont pointé du doigt ses propos. Ce lundi, la femme d’affaires de 41 ans est revenue sur cette polémique et a tenu à rétablir la vérité.

«Cette déclaration que j’ai dite a été reprise sans les questions et la conversation que j’ai eu avant cela (…). C’est devenu un extrait sonore vraiment sans contexte. Et cet extrait sonore m’a fait sortir de la notion et de la question qui m’avait été posée juste avant, qui était qu’après 20 ans d’activité dans le secteur, j’étais juste célèbre pour être célèbre. Et tout mon ton et mon attitude ont changé avec la question précédente qui abordait cette question sur les conseils que vous donneriez aux femmes», a-t-elle confié lors d’une interview avec Good Morning America. La fondatrice de SKIMS a également présenté ses excuses à celles et ceux qui ont été offensés par ses propos. «Ce n’était pas une déclaration générale envers les femmes. Elle a été sortie de son contexte, mais je suis vraiment désolée si elle a été reçue de cette façon».

La compagne de Pete Davidson a néanmoins tenu a donné un dernier conseil. «Avoir une présence sur les réseaux sociaux et participer à une émission de télé-réalité ne signifie pas un succès du jour au lendemain. Vous devez vraiment travailler dur pour y arriver, même si cela peut sembler facile et que vous pouvez créer une entreprise vraiment prospère à partir des réseaux sociaux. Et vous le pouvez, si vous y consacrez beaucoup d’efforts». Le 14 avril prochain, le clan Kardashian sera de retour à l’écran avec une toute nouvelle télé-réalité The Kardashians diffusée sur Hulu et Star.

Mots-clés:
travail Kim Kardashian
CIM Internet