Paris Match Belgique

L’acteur Bruce Willis met fin à sa carrière en raison de problèmes de santé

Bruce Willis

A 67 ans, l'acteur a décidé de mettre un terme à sa carrière pour prendre soin de lui. | © Belga Image

People et royauté

Le célèbre acteur de films d’action Bruce Willis, 67 ans, met fin à sa carrière en raison de « problèmes de santé », notamment des troubles du langage, a annoncé mercredi sa famille.

Coup de tonnerre dans le monde du cinéma, le célèbre actuer de film d’action Bruce Willis a décidé de mettre un terme à sa carrière. Les raisons de ce choix ? L’acteur souffriarit de problème de « problèmes de santé », notamment des troubles du langage, ne lui permettant plus d’exercer sa profession. C’est son ex-femme et mère de ses trois enfants, Demi Moore, qui a annoncé la nouvelle ce mercredi sur Instagram. En légende d’une photo de Bruce Willis prenant la pose, elle écrit:

« Notre bien-aimé Bruce a connu certains problèmes de santé et a récemment été diagnostiqué comme souffrant d’aphasie, ce qui impacte ses capacités cognitives. Par conséquent, et après mûre réflexion, Bruce abandonne cette carrière qui a tant compté pour lui. »

L’acteur éait connu pour ses rôles d’homme d’action parvenant toujours à déjouer les tours des plus grands criminels, toujours avec une touche d’humour. Nou spouvons notamment citer les films Die Hard, Red, Le sixième sens ou encore Pulp Fiction de Quentin Tarentino.

 

CIM Internet