Paris Match Belgique

« Un autre Baldwinito arrive » : Hilaria Baldwin annonce l’arrivée d’un septième enfant dans une publication lunaire

hilaria Baldwin

Hilaria et Alec Baldwin. | © Angela Weiss / AFP.

People et royauté

Hilaria Baldwin vient d’annoncer qu’elle attendait son septième enfant sur Instagram.

L’entrepreneuse américaine et femme d’Alec Baldwin a publié pour l’occasion une vidéo dans laquelle elle annonce à ses six bambins qu’elle est enceinte. Tous âgés de 1 à 8 ans, les enfants Baldwin sautent alors dans les bras de leur mère pour la féliciter. Une scène qui fait chaud au coeur.

Elle écrit en légende : « Après de nombreux hauts et bas au cours des dernières années, nous avons une surprise aussi excitante qu’énorme : un autre Baldwinito arrive cet automne. Nous étions à peu près sûrs que notre famille était complète et nous sommes plus qu’heureux de cette surprise. Notre nouveau bébé est un point très lumineux dans nos vies. Une bénédiction et un cadeau en ces temps incertains ». Alec Baldwin a récemment fait la Une des médias et des réseaux sociaux après avoir accidentellement tiré sur le tournage d’un film, tuant la cinéaste Halyna Hutchins.

Avant cela, le couple Baldwin a connu en 2019 et à deux reprise une fausse couche. Ils annonçaient finalement l’arrivée de leur sixième enfant l’année dernière, Maria, née d’une mère porteuse. Alec Baldwin, âgé de 63 ans, est également le père d’Ireland Baldwin, 25 ans, sa fille issu de son premier mariage.

CIM Internet