Paris Match Belgique

Adam Levine s’offre l’ancienne propriété de Rob Lowe

maison de star

Une somptueuse villa. | © Bestimage

People et royauté

Adam Levine, chanteur et membre du groupe «Maroon 5», a acheté l’ancien domaine de l’acteur, Rob Lowe. Et ce au prix faramineux de 52 millions de dollars, soit un peu plus de 47 millions d’euros. C’est la deuxième transaction immobilière de la star.

D’après un article Paris Match France de Louise Thewys.

Nouvelle transaction immobilière pour Adam Levine . Et pas des moindres. En effet, le chanteur de 43 ans s’est offert l’ancien domaine de l’acteur, Rob Lowe . Et ce, pour la modique somme de 52 millions de dollars, soit un peu plus de 47 millions d’euros. Ce vaste manoir est assis sur un terrain de plus de 13 500 mètres carrés. La maison principale mesure 929 mètres carrés, sans compter la maison d’hôtes de 74 mètres carrés. Nichée dans les montagnes Santa Ynez, la maison offre une vue imprenable sur l’horizon. Elle est également dotée d’une piscine, une cheminée en bois, un salon extérieur, et un étang de koï. L’intérieur, lui, dispose de six chambres, onze salles de bains, ainsi qu’une maison d’hôtes de deux chambres. Sans oublier sa cuisine moderne et équipée, ses multiples espaces de vie formels, sa splendide suite parentale aménagée, et sa cuisine de restauration supplémentaire.

Lire aussi > Insolite, la célèbre maison d’Edward aux mains d’argent est à vendre

C’est la deuxième transaction immobilière de la star pop «Maroon 5 ». En effet, Adam Levine et sa femme, Behati Prinsloo , ont également acheté une villa à Los Angeles pour la somme de 57,5 millions de dollars soit près de 52 millions d’euros.

©Bestimage
©Bestimage
©Bestimage
©Bestimage
CIM Internet