Paris Match Belgique

Shia LaBeouf et Mia Groth sont devenus parents

Shia LaBeouf et Mia Groth sont devenus parents

Shia LaBeouf en 2020. | © Robyn Beck / AFP

People et royauté

Si la nouvelle n’a pas été officialisée par le couple, la presse people américaine a immortalisé le couple formé par Shia LaBeouf et Mia Goth avec une poussette dans les rues de Pasadana, en Californie.

 

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Carnet rose à Hollywood. Shia LaBeouf et Mia Goth sont parents. Si le couple n’a pas officiellement confirmé la nouvelle, ils ont été vus avec une poussette de bébé dans les rues de Pasadana, en Californie. Très discrète, l’actrice avait été photographiée enceinte en février puis en mars dernier. Les deux amants se sont rencontrés sur le tournage de Nymphomaniac de Lars von Trier en 2013.

Shia LaBeouf et Mia Goth ont connu une relation mouvementée. Ils s’étaient mariés en 2016 à Las Vegas, et ont rompu plusieurs fois. En 2018, une procédure de divorce avait été engagée mais jamais finalisée. Avant de se réconcilier avec elle en début d’année 2021, l’acteur avait été en couple avec Margaret Qualley. Le soutenant d’abord lorsqu’il a été accusé de violences par d’anciennes compagnes, cette dernière avait ensuite félicité l’une d’entre elles, la chanteuse FKA Twigs, d’avoir publiquement pris la parole pour dénoncer ses comportements.

Lire aussi > FKA Twigs donne des détails glaçants sur sa relation toxique avec Shia LaBeouf

CIM Internet