Paris Match Belgique

Ces lunettes de soleil portées par Kate Middleton sont déjà en rupture de stock

kate middleton

Princesse de la mode. | © ABACAPRESS.

People et royauté

Arborées par la duchesse de Cambridge lors de la tournée dans les Caraïbes, les Finlay « Henrietta » sont la paire que tout le monde s’arrache.

C’est une habitude chez elle : qu’ils s’agissent de tenues dessinées par les plus grands créateurs, de robes à petits prix ou d’accessoires hyper tendances, Kate Middleton fait la pluie et le beau temps sur la planète mode. Et l’épouse du prince William a encore frappé lors de la dernière tournée des Cambridge dans les Caraïbes.

Alors que ses looks ont évidemment été scrutés à chacune des escales du couple au Belize, en Jamaïque et aux Bahamas, c’est un accessoire qui a marqué les esprits : des lunettes de la marque britannique Finlay, et plus précisément le modèle « Henrietta », comme nous l’apprend Madame Le Figaro.

Une paire rétro chic avec imprimé écailles de tortue, qui était en rupture de stock 24h après les premières photos de la princesse les arborant. Conçue de manière artisanale, la paire se déniche pour la somme de 225 livres sterling (soit 267 euros). Il faudra cependant être patient car le stock ne sera réapprovisionné qu’en juin prochain. Parfait pour l’été.

CIM Internet