La princesse Delphine de Belgique fait sensation dans l’une de ses robes à Cannes

Le princesse Delphine fut reconnue en octobre 2020. | © BELGA PHOTO THIERRY ROGE
Delphine de Saxe-Cobourg s’y est rendue pour un festival.
Elle n’est pas passée inaperçue. La princesse Delphine a éclaboussé la Côte d’Azur de son style bien à elle. Ce lundi 4 avril, la demi-soeur du roi Philippe de Belgique a en effet foulé le tapis rose du festival Canneseries et a posé pour les photographes avec assurance.
Pop art
Pour marquer le coup, la fille longtemps cachée du roi Albert II avait opté pour l’une de ses propres créations : une robe à mi-chemin entre la peinture pop art et la mode de créateur. L’artiste plasticienne de 54 ans s’est directement inspirée de l’un de ses tableaux pour cette pièce issue de sa collection « Wearable Art ». Des bottes en cuir ornées de coeurs roses venaient compléter sa tenue parfaitement dans le thème. Delphine Boël avait fait le déplacement avec Jim O’Hare, son conjoint et père de ses deux enfants, Oscar et Joséphine.
La princesse Delphine de Belgique radieuse sur le «pink carpet» à Cannes https://t.co/w8TQZ8md89 pic.twitter.com/SjlGhtIuR6
— Paris Match (@ParisMatch) April 4, 2022
L’actrice Gillian Anderson, Sydney Sweeney, révélation de la série Euphoria, ou encore le chanteur Soprano faisaient partie des célébrités repérées à la 5e édition du festival cannois.