Will Smith humilié : Jada Pinkett Smith se retourne contre lui et ulcère les internautes

Will et Jada aux Oscars. | © Angela WEISS / AFP
L’actrice n’aurait pas apprécié que son époux réagisse de la sorte.
Un coup de sang qui lui coûte (très) cher. Projets avortés, contrats remis en question… à cause de sa gifle, Will Smith est lâché de toutes parts à Hollywood et sa carrière semble en péril. Et même Jada Pinkett Smith ne le soutiendrait plus à 100%.
« Il a réagi de manière excessive »
« Elle n’est pas l’une de ces femmes qui ont besoin de protection. Elle n’est pas une plante verte. C’est une femme forte, avec du caractère, qui peut mener ses propres combats », a affirmé une source proche du couple dans les colonnes d’Us Weekly. L’Américaine de 50 ans n’aurait pas toléré que Will Smith « s’en prenne » physiquement et publiquement à Chris Rock, auteur d’une vanne controversée à son égard. « C’était dans le feu de l’action et c’est lui qui a réagi de manière excessive. Il le sait, elle le sait. Ils sont d’accord pour dire qu’il a surréagi », glisse cette même source. Sur la Toile, cette prise de position tranchée a provoqué un torrent de réactions.
Will Smith a voulu jouer les justiciers mais c’est sa carrière qu’il a foutu en l’air. Jada t’a humilié en public et tu as pratiquement perdu tous tes contrats à cause d´une femme qui ne t’apporte que des goumins.
Je ne sais pas c’est qui le marabout de Jada mais il est fort 😅.— Christian (@ChristHdc) April 6, 2022
Bon, qu’est ce que Will Smith a fait à Jada pour autant se faire humilier ???? https://t.co/WO8UNueqTL
— insta mchz_y (@EazYachty) April 6, 2022
Will Smith il est clairement dans une relation toxique avec Jada Pinkett, elle est entrain de détruire sa santé mentale, cette femme prend un malin plaisir à l’humilier publiquement et lui il accepte tout ça par amour.
— Lydian (@thisislydian) April 6, 2022
Sérieux Will Smith mérite beaucoup mieux que cette folle de Jada machin.
L’amour rend aveugle mais là c’est de l’humiliation à répétition.
Un jour il va se foutre en l’air et on est témoin du harcèlement moral qu’elle lui fait subir, jsuis sûre elle le violente physiquement…🙏🏻— Lida Shinobu (@Miiikvsa) April 6, 2022
Seul auteur de la gifle tristement célèbre, Will Smith a pris ses responsabilités en présentant des excuses publiques à l’humoriste et en claquant lui-même la porte de l’Académie des Oscars.