Paris Match Belgique

Will Smith humilié : Jada Pinkett Smith se retourne contre lui et ulcère les internautes

Will et Jada aux Oscars. | © Angela WEISS / AFP

People et royauté

L’actrice n’aurait pas apprécié que son époux réagisse de la sorte.

Un coup de sang qui lui coûte (très) cher. Projets avortés, contrats remis en question…  à cause de sa gifle, Will Smith est lâché de toutes parts à Hollywood et sa carrière semble en péril. Et même Jada Pinkett Smith ne le soutiendrait plus à 100%.

« Il a réagi de manière excessive »

« Elle n’est pas l’une de ces femmes qui ont besoin de protection. Elle n’est pas une plante verte. C’est une femme forte, avec du caractère, qui peut mener ses propres combats », a affirmé une source proche du couple dans les colonnes d’Us Weekly. L’Américaine de 50 ans n’aurait pas toléré que Will Smith « s’en prenne » physiquement et publiquement à Chris Rock, auteur d’une vanne controversée à son égard. « C’était dans le feu de l’action et c’est lui qui a réagi de manière excessive. Il le sait, elle le sait. Ils sont d’accord pour dire qu’il a surréagi », glisse cette même source. Sur la Toile, cette prise de position tranchée a provoqué un torrent de réactions.

Seul auteur de la gifle tristement célèbre, Will Smith a pris ses responsabilités en présentant des excuses publiques à l’humoriste et en claquant lui-même la porte de l’Académie des Oscars.

CIM Internet