Paris Match Belgique

Jennifer Lopez et Ben Affleck sont (de nouveau) fiancés

ben Affleck jennifer Lopez

Jennifer Lopez et Ben Affleck en septembre 2021 à New York. Dans l'encadré, la bague de fiançailles.

People et royauté

Vingt ans après leurs premières fiançailles, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont annoncé qu’ils allaient se marier.

D’après un article Paris Match France de Léa Bitton

Jennifer Lopez et Ben Affleck sont fiancés ! Les tourtereaux, qui ont ravivé leur idylle en 2021, vont se marier. La chanteuse de 52 ans a confirmé la nouvelle sur son site On the Jlo vendredi après-midi. Depuis qu’elle avait été photographiée en pleine balade avec sa fille Emme, arborant un diamant à son annulaire gauche, de nombreuses rumeurs circulaient parmi les tabloïds. Jennifer Lopez avait pris soin de camoufler le bijou à l’intérieur de sa paume, mais les paparazzi avaient repéré ce micmac.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, la musicienne a déclaré qu’elle avait une annonce «très personnelle» à faire, avant que la caméra ne filme sa bague, sertie de diamants et d’une émeraude. «Tu es parfaite», peut-on l’entendre dire.

 

Cette annonce fait évidemment écho à la première demande en mariage de Ben Affleck, en 2002, mais leurs fiançailles avaient été rompues deux ans plus tard. Depuis, l’eau a coulé sous les ponts et tous deux ont respectivement fondé leur famille auprès de Jennifer Garner et de Marc Anthony. Cette fois, le couple est dans un état d’esprit très différent : «Aujourd’hui nous sommes plus âgés, plus intelligents, nous avons plus d’expérience, nous avons avancé dans nos vies. Nous avons des enfants et on fait attention à tous ces aspects. (…) Je me sens juste si heureuse et chanceuse d’être dans une relation épanouie et aimante, et je veux faire tout ce qui est en mon pouvoir pour la préserver car elle le mérite, vraiment. On la considère sacrée», pouvait-on lire dans People.

Ben Affleck et Jennifer Lopez viennent de s’offrir un gigantesque cocon à Los Angeles pour 55 millions de dollars. La villa de 10 chambres et 17 salles de bain pourra largement accueillir la famille recomposée, devenue très proche au fil du temps. Jennifer Lopez est la maman comblée de jumeaux de 14 ans, Emme et Max, nés de son mariage avec Marc Anthony, tandis que Ben Affleck a eu trois enfants avec Jennifer Garner : Violet (16 ans), Seraphina (13 ans) et Samuel (10 ans). Les ex-époux ont gardé une relation courtoise, comme peuvent en témoigner les photos des paparazzi
.

CIM Internet