Paris Match Belgique

Brooklyn Beckham et Nicola Peltz se sont mariés entourés de nombreuses célébrités

Brooklyn Beckham et Nicola Peltz se sont mariés entourés de nombreuses célébrités

Brooklyn Beckham et Nicola Peltz. | © Charles Guerin / Abacapress

People et royauté

Brooklyn Beckham et Nicola Peltz ont scellé leur amour samedi soir, lors d’une somptueuse cérémonie à Miami.

 

D’après un article Paris Match France de Léa Bitton

Brooklyn Beckham et Nicola Peltz se sont dit « oui » ! En respectant les traditions juives d’un mariage, les tourtereaux se sont unis pour la vie devant un parterre de célébrités. La cérémonie, qui s’est tenue samedi soir à Palm Beach (Miami), a réuni de nombreuses vedettes. Parmi elles, les sœurs Williams, Venus et Serena. Toutes deux ont partagé un aperçu de leur tenue sur Instagram : robe rouge pour l’aînée, et tenue rose bonbon pour la benjamine.

La cérémonie a duré jusqu’au bout de la nuit, comme peut en témoigner la « story » Instagram de la tenniswoman. « Bonne nuit… ou bonne journée », a-t-elle dit dans une vidéo publiée à 4 heures du matin, heure locale. Déjà aperçu la veille pour le dîner de mariage , Gordon Ramsay était également présent.

Brooklyn Beckham et Nicola Peltz se sont mariés entourés de nombreuses célébrités
Venus et Serena Williams. © DR

Eva Longoria a également été photographiée par les paparazzi. L’actrice de Desperate Housewives, accompagnée de son mari José Antonio Bastón, portait une magnifique robe noire et avait coiffé ses cheveux en queue de cheval. Elle aussi a publié de nombreuses photos sur les réseaux sociaux.

Romeo (19 ans), Cruz (17 ans) et Harper (10 ans) ont été vus auprès des convives. Les jeunes hommes avaient enfilé leur plus beau costume tandis que la petite dernière portait une robe blanche.

La mariée a opté pour une somptueuse robe Valentino, entièrement en dentelle. Conformément à la tradition, Brooklyn Beckham et Nicola Peltz ont échangé leur premier baiser sous une houppa ornée de fleurs. Le fils de David et Victoria Beckham a brisé avec son pied un verre enveloppé d’une serviette.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daily Express (@dailyexpress)

CIM Internet