Paris Match Belgique

Le cadeau de mariage hors de prix de David Beckham à son fils

David Beckham mariage

Un cadeau que Brooklyn Beckham ne risque pas d'oublier. | © Belga Image

People et royauté

Quand on aime, on ne compte pas, c’est bien connu. David Beckham a pris ce proverbe au pied de la lettre puisqu’il vient de faire un cadeau très couteux à son fils à l’occasion de son mariage.

 

Ce samedi 9 avril, Brooklyn Beckham et Nicola Peltz se sont dit “oui” lors d’une cérémonie en Floride. Pour l’occasion, du beau monde avait fait le déplacement, la famille, les amis et de nombreuses célébrités. Si tous les invités ont dû gâter comme il se doit l’heureux couple, c’est sans conteste le père du marié qui a été le plus généreux.

De fait, David Beckham leurs a offert une Jaguar XK140 de 1954 pour la folle somme de 418.000 euros. La voiture a été entièrement repeinte, rénovée et électrifiée. Elle revêt une couleur exclusive qui a été composée spécialement pour les Beckham et qui leur est réservée. En d’autres mots, cette couleur très spéciale ne pourra jamais être utilisée par quelqu’un d’autre.

Lire aussi > Cruz Beckham, 16 ans, décroche une première couverture de magazine polémique

“Cette voiture remarquable est le cadeau parfait pour son fils Brooklyn et sa belle-fille, Nicola, le jour de leur mariage. À tous les égards, cette extraordinaire voiture classique électrique de Lunaz symbolise un avenir radieux », a expliqué David Beckham. Rappelons que l’ancien joueur de football est l’un des investisseurs de l’industrie de restauration automobile Lunaz.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by LUNAZ Design (@lunazdesign)

CIM Internet