Paris Match Belgique

Le prix exorbitant de la bague de fiançailles de Jennifer Lopez

bague finçaille ben affleck jennifer Lopez

On parle de plusieurs millions. | © Belga Image

People et royauté

Une bague qui n’est pas passée inaperçue et qui a fait sensation.

 

C’est la nouvelle qui a secoué le monde people ce week-end. Vingt ans après leurs premières fiançailles, Ben Affleck a redemandé sa main à Jennifer Lopez. Il y a près d’un an le couple mythique du début des années 2000 s’était retrouvé. Aujourd’hui, les deux acteurs ont fait l’acquisition d’une somptueuse villa pour accueillir leur famille recomposée et ont décidé de s’unir officiellement.

C’est Jennifer Lopez elle-même qui a annoncé la nouvelle sur son site OnTheJLO.com dans une courte vidéo. Dans cet extrait, la chanteuse avait même confié que la bague que Ben Affleck avait choisie était « parfaite ». Un impressionnant diamant vert que les internautes ont pu apercevoir sur plusieurs photos prises par des papparazis. Selon les experts une pierre de cette taille pourrait valoir plusieurs millions de dollars.

Lire aussi > Jennifer Lopez et Ben Affleck sont (de nouveau) fiancés

« J’estime la bague bien au-delà de 5 millions de dollars et elle pourrait même valoir plus de 10 millions de dollars. S’il s’agit bien d’un diamant vert, je suis stupéfait », a expliqué Mike Fried, PDG de l’entreprise Diamond Pro, au magazine PageSix. Ben Affelck a misé dans le mile en choisissant une telle couleur, puisque cette dernière a une grande signification pour Jennifer Lopez. « Je dis toujours que la couleur verte est ma couleur porte-bonheur. J’ai réalisé qu’il y a de nombreux moments dans ma vie où des choses incroyables se sont produites lorsque je portais du vert », a expliqué Jennifer Lopez dans l’annonce de ses fiançailles.

©OnTheJLO.com

CIM Internet