Paris Match Belgique

Deux mois après sa naissance, l’enfant de Kylie Jenner et Travis Scott n’a toujours pas de prénom

enfant Travis Scott Kylie Jenner

Le couple ferait-il des cachoteries ? | © Belga Image

People et royauté

De nouvelles vidéos, publiées sur le compte Instagram de Kylie Jenner, ont mis la puce à l’oreille aux millions de fans de la businesswoman.

D’après un article Paris Match France de Léa Bitton.

Jouent-ils aux cachoteries ou n’ont-ils toujours pas décidé du prénom de leur enfant ? Déjà parents de Stormi (4 ans), Kylie Jenner et Travis Scott ont accueilli un petit garçon en février dernier, initialement prénommé Wolf. Quelques semaines après l’accouchement, la businesswoman de 25 ans avait annoncé à ses fans avoir changé d’avis sur le choix du prénom , expliquant que «Wolf» ne correspondait pas à la personnalité de son nouveau-né.

Lire aussi > Un mois après sa naissance, Kylie Jenner change le prénom de son fils

Il semblerait que plus de deux mois après la naissance, les parents ne sont toujours pas décidés du prénom de leur enfant. Dimanche après-midi, le clan Kardashian-Jenner était réuni pour célébrer le troisième anniversaire de True, la fille du basketteur Tristan Thompson et de Khloé Kardashian . Cette dernière a organisé un goûter en l’honneur de son enfant, dans son immense villa californienne.

 

Aperçu de l'anniversaire de True Thompson.
©Instagram / Kylie Jenner

Sa tante, évidemment présente, a partagé un aperçu de la fête et il semblerait que les convives, du moins, les enfants, sont repartis gâtés. Kylie Jenner a publié en «story» Instagram des paniers remplis de jouets pour ses enfants. Sur le premier, il est inscrit «Stormi», et sur le deuxième, il est écrit «Baby Webster», le véritable nom de famille de Travis Scott. Les vidéos ont immédiatement mis la puce à l’oreille aux millions d’internautes suivant l’influenceuse américaine, supputant que le bambin n’avait toujours pas de prénom.

Les papiers sont adressés à Stormi et à «Baby Webster».
©Instagram / Kylie Jenner

 

CIM Internet