Paris Match Belgique

Britney Spears annonce être enceinte de son troisième enfant

Britney Spears annonce être enceinte de son troisième enfant

Britney Spears et Sam Asghari. | © VALERIE MACON / AFP

People et royauté

Libérée de la tutelle qu’exerçait son père, la superstar américaine a annoncé à ses fans la bonne nouvelle.

 

« J’ai fait un test de grossesse… Euh eh ben… J’attends un bébé », a écrit sur Instagram la chanteuse de « …Baby One More Time ». Une bonne nouvelle pour la chanteuse après que la justice américaine à Los Angeles a décidé le 12 novembre de lui rendre le contrôle sur sa vie personnelle en mettant fin à cette tutelle exercée principalement par son père Jamie Spears. Une mesure prise en 2008 en raison de troubles psychologiques et que la star a qualifiée d’« abusive ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Britney Spears avait frappé les esprits en racontant en juin au tribunal de Los Angeles qu’elle était « traumatisée » par cette tutelle qui l’empêchait de se faire retirer son stérilet, alors qu’elle souhaitait avoir d’autres enfants.

Lire aussi > Britney Spears a révélé avoir été mise sous contraceptif malgré elle afin de l’empêcher d’avoir un enfant

Lundi, dans son post Instagram, elle évoque sous une photo de tasse et d’œillets roses ses grossesses passées et le fait d’être déjà tombée en « dépression périnatale »« Je dois dire que c’est absolument horrible (…). Les femmes n’en parlaient pas à l’époque (…), certains considérant que c’était dangereux pour une femme de se plaindre de cela alors qu’elle portait un bébé », écrit la chanteuse.

« Je ne le prends pas à la légère », confie le futur papa

Britney Spears, qui a eu 40 ans le 2 décembre, est mère de deux garçons, désormais adolescents, dont son ex-mari Kevin Federline a obtenu la garde principale en 2008. Pourchassée par des paparazzi, elle avait été retrouvée errant en voiture dans une station-service, conduisant pieds nus avec son enfant sur les genoux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sam Asghari (@samasghari)

Sur Instagram, elle évoque même la possibilité d’être enceinte de jumeaux et appelle son fiancé Sam Asghari – coach sportif de 28 ans rencontré en 2016 sur le tournage d’un clip – « mon mari ». Sur Instagram, le futur mari et père a, à son tour, partagé la nouvelle, confiant : « J’ai toujours eu hâte de devenir père et je ne le prends pas à la légère. Je n’aurai jamais de tâche plus importante ».

CIM Internet