Paris Match Belgique

Jennifer Lopez raconte en détails la romantique demande en mariage de Ben Affleck

Jennifer Lopez raconte en détails la romantique demande en mariage de Ben Affleck

Jennifer Lopez et Ben Affleck. | © VALERIE MACON / AFP

People et royauté

Dans la newsletter de son site officiel, Jennifer Lopez a donné de nouveaux détails sur la demande en mariage de Ben Affleck.

 

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Lorsqu’il s’agit de se confier sur son histoire d’amour avec Ben Affleck, Jennifer Lopez se montre souvent généreuse. La star, désormais fiancée pour la deuxième fois avec l’acteur, a raconté dans la dernière newsletter envoyée par son site officiel, comment la demande en mariage de son compagnon s’était déroulée. La chanteuse, qui qualifie leur couple de « deuxième chance donnée à l’amour », après leur rupture au début des années 2000, explique que « son plus grand rêve est devenu réalité ».

« Samedi soir, à l’endroit que je préfère au monde (un bon bain moussant), mon magnifique amour a mis un genou à terre et m’a demandée en mariage. J’étais totalement prise au dépourvu et je l’ai juste regardé dans les yeux en souriant et en pleurant, essayant tant bien que mal de réaliser qu’après 20 ans, cela se produit à nouveau, j’étais réellement sans voix », écrit-t-elle. « Est-ce que c’est un oui ? », lui a demandé Ben Affleck. « J’ai dit OUI, bien sûr que c’est un OUI », a-t-elle répondu.

« Rien d’extraordinaire »

L’interprète de « Jenny from the block » continue son récit en expliquant avoir eu le plus grand des sourires et « des larmes coulant sur (son) visage ». « Je me sentais incroyablement heureuse. » Et alors que la diva de 52 ans est parfois réputée pour ses goûts extravagants, elle reconnait ici que « ce n’était rien d’extraordinaire, mais c’était la chose la plus romantique que j’aurais pu imaginer… juste un moment de calme un samedi soir à la maison, deux personnes se promettant d’être toujours là l’une pour l’autre ». J-Lo estime que son couple est formé par « deux personnes très chanceuses qui ont une deuxième chance pour vivre le véritable amour ». Quant à sa bague de fiançailles de couleur verte, elle indique « que cette couleur (lui) a toujours porté chance et continuera à jamais ».

Lire aussi > Le prix exorbitant de la bague de fiançailles de Jennifer Lopez

Ben Affleck avait demandé sa belle en marriage une première fois en 2002, lorsqu’ils faisaient la Une de tous les medias. Deux ans plus tard, ils avaient annoncé leur rupture. Tous deux ont ensuite respectivement fondé leur famille auprès de Jennifer Garner et de Marc Anthony, avant de se retrouver en 2021. Ben Affleck et Jennifer Lopez viennent par ailleurs de s’offrir un gigantesque cocon à Los Angeles pour 55 millions de dollars. De quoi vivre heureux avec leur famille recomposée, en tant que mari et femme.

CIM Internet