Paris Match Belgique

Marie et Louis Ducruet se confient sur leur désir d’enfants

Marie et Louis Ducruet se confient sur leur désir d’enfants

Louis et Marie Ducruet. | © NICE MATIN / Jean François Ottonello.

People et royauté

Ensemble depuis dix ans, mariés depuis bientôt trois ans, Marie Chevallier et Louis Ducruet songent à fonder une famille mais ne sont pas d’accord sur le timing et le nombre d’enfants.

D’après un article Paris Match France de Dominique Bonnet

Lui voudrait être père depuis plusieurs années déjà. Elle préfère attendre encore un peu. Louis et Marie Ducruet ne sont pas tout à fait sur la même longueur d’ondes quant à l’urgence de fonder une famille. Même si tous deux le souhaitent ardemment. C’est ce que le fils de la princesse Stéphanie de Monaco et son épouse ont confié dans une interview publiée dans les colonnes du magazine Point de Vue, ce mercredi 13 avril 2022. Le neveu du prince Albert II et de la princesse Caroline de Hanovre a d’ailleurs révélé que « la pression » à ce sujet était forte, leurs mères respectives, sa grand-mère paternelle Maguy -la mère de Daniel Ducruet, ses sœurs et les frères de sa femme leur posant régulièrement la question de l’arrivée d’un bébé.

« 30 ans serait le bel âge »

« Cela fait, c’est vrai, plusieurs années que Louis me fait part de son désir de devenir père. Je ne suis pas encore tout à fait prête. J’aimerais attendre un peu, mais peut-être l’année prochaine ? », a déclaré Marie qui, comme Louis, aura 30 ans à la fin de cette année 2022. « 30 ans serait le bel âge pour concrétiser ce projet », estime en effet son époux qui travaille actuellement pour le club de football anglais de Nottingham Forest.

Si la jeune femme, qui est responsable du marketing événementiel et du protocole au sein de la Société des Bains de Mer de Monaco, souhaiterait donner naissance à deux enfants, son mari en voudrait un peu plus. « J’aimerais idéalement avoir trois ou quatre enfants. J’ai un frère et trois sœurs… constituer une famille nombreuse, à l’image de la mienne, serait pour moi un vrai bonheur », a-t-il expliqué. Outre sa vraie sœur Pauline Ducruet, Louis a en effet une demi-sœur Camille Gottlieb (née de la liaison de sa mère avec son ancien garde du corps Raymond Gottlieb), ainsi qu’un demi-frère Michaël et une demi-sœur Linoué Ducruet (Daniel Ducruet avait déjà un fils lorsqu’il a épousé la princesse Stéphanie, puis a eu une fille après leur divorce).

CIM Internet