Grossesse de Britney : Le coup de sang incontrôlé de Justin Timberlake en vidéo

Les ex en 2002. | © LUCY NICHOLSON / AFP
Une vidéo du chanteur fait le tour des réseaux sociaux.
De l’électricité dans l’air. Justin Timberlake n’a pas été épargné par les fans de Britney Spears et le mouvement #FreeBritney ces dernières années. Le chanteur, en couple avec la pop star de 1999 à 2002, a notamment été accusé de l’avoir trahie et de parler de son ex pour s’attirer leur sympathie. Une nouvelle vidéo fait renaître ces tensions.
« Barre-toi ! »
Filmé par un paparazzi, Justin Timberlake n’a visiblement pas apprécié de se faire interroger sur la grossesse de Britney. « Britney Spears vient d’annoncer qu’elle est enceinte de son troisième enfant… », entend-on le caméraman lui dire avant de se faire interrompre. Réponse de l’Américain : « Stop ! Barre-toi ! » Un échange tendu qui a été abondamment commenté sur les réseaux sociaux.
Not Justin Timberlake throwing a tantrum because Britney is pregnant 💀💀💀 pic.twitter.com/flQJQWsXZG
— Britney Stan 🤰 (@BritneyTheStan) April 12, 2022
« Ça lui coûtait quoi de dire qu’il est heureux pour elle ? », « tellement impoli » ou encore « il est clairement mal à l’aise », peut-on lire sur Twitter. Ce 14 avril, Britney Spears a sous-entendu que son enfant serait une fille en glissant le mot « rose » sur Instagram.