Paris Match Belgique

Garou raconte pourquoi il a coupé les ponts avec Céline Dion

garou

Garou en 2022. | © Jerome Domine/ABACAPRESS.COM

People et royauté

« Je sais qu’elle comprend que je reste un animal sauvage », a expliqué le chanteur.

Ce sont deux stars de la chanson francophones et autrefois de très grands amis. Les deux chanteurs se rencontrent pour la première fois lors de la comédie musicale Notre-Dame de Paris dans laquelle Garou interprète Quasimodo. C’est le coup de foudre pour le duo qui décide d’interpréter ensemble leur tube « Sous le vent ». Aujourd’hui, ils ne se voient presque plus, une décision qui serait liée au mode de vie choisi par Garou. 

Invité dans l’émission « En Aparté » sur Canal+, l’ancien jury de The Voice aurait révélé qu’il n’avait pas les mêmes ambition que la chanteuse de 54 ans. « On était très proches avec Céline, je pense qu’elle n’a pas compris quand j’ai coupé les ponts avec eux », explique-t-il. « Elle voulait m’emmener très haut et puis, à un moment, c’est presque moi qui ai coupé le cordon pour me laisser planer. J’avais plus envie de descendre que de monter. Je ne voulais pas être partout sur la planète. »

À l’époque, le compositeur avoue avoir eu « l’impression d’avoir trahi quelque chose » mais il confie qu’il sait qu’elle ne lui tient pas rigueur. « En même temps, je sais qu’elle comprend que je reste un animal sauvage », explique-t-il. D’ailleurs, quand les deux stars se croisent, c’est toujours la même connexion : « Quand on se retrouve c’est magique parce qu’il y a plein de choses qui se passent dans nos yeux parce qu’il y a eu toute cette complicité, une véritable connexion (…) On avait une complicité unique ». Deux choix de vie différents qui ont forcément éloigné les deux amis mais des liens qui persistent donc. 

Mots-clés:
Céline Dion garou
CIM Internet