Paris Match Belgique

Amel Bent, maman comblée, pose avec ses enfants

amel bent

Image d'illustration. | © ABACAPRESS.

People et royauté

Une semaine après la naissance de son fils, Amel Bent s’est affichée avec ses trois enfants sur Instagram.

D’après un article Paris Match France de Michel Ameutent

Elle a les traits un peu tirés, bien sûr, mais aussi le visage radieux d’une maman comblée. Une semaine après la naissance de son fils, Amel Bent a posté sur Instagram une story en compagnie de ses deux filles et du petit dernier. Sous des lettres colorées « happiness » (bonheur), le selfie les montre tous les quatre au lit pour une grasse matinée en famille, les deux aînées, Sofia, âgée de 6 ans, et Hana, 4 ans, entourant leur petit frère.

Amel Bent et ses enfants sur Instagram.

Le 7 avril dernier, la chanteuse avait annoncé la naissance de son troisième enfant, un petit garçon dont le prénom n’a pas encore été révélé. « M O N P R I N C E. Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu. Merci pour tous vos messages d’amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j’ai partagé avec vous. Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver. Love », avait écrit la chanteuse, déjà sur Instagram.

Amel Bent heureuse, après le traumatisme d’une fausse couche

Un bonheur retrouvé pour la jurée de « The Voice », qui a dû affronter de difficiles épreuves avant ce troisième heureux événement. D’abord, la condamnation à trois ans de prison de son époux et père de ses enfants, Patrick Antonelli, pour de faux permis de conduire.

En octobre 2021, Amel Bent avait également révélé, dans l’émission « Sept à huit » sur TF1, avoir subi une fausse couche : « À partir du moment où on a fait un test de grossesse et qu’il s’avère être positif, on est enceinte. On le vit profondément dans son corps, dans son cœur. On le partage avec la personne avec qui on vit. On est déjà en train de s’imaginer un futur, ça va très très vite ! Quand on vous dit : ‘vous êtes enceinte mais vous n’aurez pas d’enfant’, c’est dévastateur ! C’est une situation très particulière, très douloureuse, tant physiquement que psychologiquement.»

Une prise de parole courageuse, sur un sujet encore tabou. Son intervention avait d’ailleurs été saluée sur les réseaux sociaux par les fans d’Amel Bent, qui leur avait répondu : « Si les félicitations me vont droit au cœur, ce sont surtout les partages de vos expériences qui me bouleversent. Mettre ma pudeur de côté pour me raconter, c’est prendre la parole avec fierté au nom de toutes les femmes, car une femme sur quatre a traversé ou traversera cette terrible épreuve. Continuons de libérer la parole pour que ces tabous n’en soient plus. Ce sont des épreuves douloureuses que les codes de notre société nous obligent à passer sous silence. »

CIM Internet